Nous possédons nos réserves naturelles, connues comme le "Paradis de la Chasse à la Grive".
Dans la Sierra del Oro, nous sommes spécialistes de la chasse grive en Extremadura. Nous sommes une référence internationale en matière de chasse en Espagne
+30 ans d'expérience
Nous sommes une entreprise espagnole dédiée à la chasse à la grive depuis 1990. La meilleure entreprise de chasse pour chasser en Espagne avec toutes les garanties.
Réserves Naturelles Propres
12 500 hectares dédiés exclusivement à la chasse.
Sans intermédiaires
Ce qui nous permet d'offrir des services hautement personnalisés aux meilleurs prix du marché.

Journée de chasse à la grive en Espagne avec Sierra del Oro
Chez Sierra del Oro, nous offrons une expérience inoubliable pour les passionnés de chasse à la grive et les amoureux de la nature.
Vérifiez notre programme ici:
Chasse à la grive en Extremadura:
La chasse à la grive en Espagne se pratique principalement en Extremadura, en particulier dans la région de «La Serena». Nos réserves naturelles sont situées dans la ville de Monterrubio de la Serena.
Cette ville se caractérise par être littéralement entourée d’oliviers, dont l’abondance attire particulièrement les grives dans cette zone de la péninsule.
Au printemps et en été, elles se nourrissent d’insectes, de vers et d’escargots. C’est pendant l’automne et l’hiver que leur principale source de nourriture est le fruit de l’olivier.

Nos services pour la chasse à la grive
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la chasse à la grive, nous connaissons et comprenons parfaitement les besoins du chasseur. Chez Sierra del Oro, nous offrons une vaste et exclusive gamme de services.
Zones exclusives pour la chasse à la grive.
Guides spécialisés.
Transport vers les zones de chasse.
Location d'armes et vente de cartouches.
Nettoyage des animaux chassés.
Ramassage à l'aéroport.
Traducteur.
Nourriture et hébergement.
Procédures administratives.
Ouverture de la chasse à la grive



La saison de chasse aux grives en Espagne commence le 1er novembre. C’est à partir de cette date que les grives arrivent sur la péninsule et trouvent leur lieu idéal pour passer les mois froids et récupérer de l’effort fourni lors de la migration.
PÉRIODE DE CHASSE : DE NOVEMBRE À FÉVRIER